Tourisme - Hébergements

Pour un séjour en toute sérénité, la Vallée de Villé vous propose une large palette d’hébergements alliant confort, charme et convivialité. Ici, l’accueil est une valeur forte, et chaque adresse raconte une histoire, un style, une ambiance.

Petits hôtels pleins de charme

Envie d’un cocon douillet pour un séjour en duo ou en famille ? Nos petits hôtels familiaux vous ouvrent leurs portes dans une atmosphère chaleureuse, avec un accueil personnalisé et des services de qualité. Parfaits pour des instants simples, confortables et sans contrainte.

Perché sur les hauteurs de Breitenbach, l’hôtel 48° Nord est une adresse d’exception où l’architecture scandinave rencontre la nature alsacienne. Ce lieu hors du commun propose des “hyttes”, cabanes en bois écologiques, pensées pour s’intégrer parfaitement dans le paysage.

Chambres d’hôtes et gîtes authentiques

Pour une immersion complète au plus près des habitants de la Vallée de Villé, optez pour une chambre d’hôtes ou un gîte. Entre maisons alsaciennes traditionnelles et hébergements plus contemporains, chaque lieu invite à la rencontre et à la convivialité. Nichés à l’orée des forêts ou dans nos charmants villages, nos chambres d’hôtes et gîtes séduisent. Parfaits pour les familles, des courts séjours ou prolongés, ces hébergements offrent un cadre idéal pour se ressourcer à son rythme.

Pour ceux et celles qui souhaitent sortir des sentiers battus, des hébergements insolites, aussi étonnants que confortables, vous réservent de belles surprises. Une autre façon de vivre la Vallée de Villé, tout en douceur et en originalité.

Campings et hébergements de plein air

Pour les amateurs de nature, plusieurs campings sont disponibles dans la Vallée Villé, à la ferme ou en bord de la rivière. Simples, familiaux et bien situés, ils permettent de profiter pleinement de l’environnement naturel que ce soit dans un mobil-home ou en plantant votre tente.

Découvrez les hébergements partenaires de l’Office de la Vallée de Villé dans notre guide des hébergements.